Questions fréquentes

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Questions fréquentes

Sur cette page vous trouverez les questions les plus fréquemment posées par nos clients et les réponses apportées. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez notre service clients : serviceclients@scandinaviandesigncenter.fr

Quels produits design puis-je acheter sur scandinaviandesigncenter?
Scandinaviandesingcenter vous offre une large gamme d'articles design exclusifs de designers et/ou de marques Scandinaves spécialement sélectionnés pour leur origine et leur unicité. Nous avons une large sélection de produits tels que des luminaires, des tapis, des tissus, de la porcelaine, du verre et de nombreux objets de décoration.
Comment passer ma commande sur scandinaviandesigncenter?
  1. Commencez par choisir la catégorie et les articles qui vous intéressent. Mentionnez le nombre d´articles et éventuellement leur déclinaison. Vos articles sont automatiquement enregistrés dans votre panier dès que vous appuyez sur la touche «Ajouter au panier»
  2. En haut de la page, sur la droite, vous pouvez voir le nombre d´articles et la somme totale de votre commande. Si vous voulez voir votre panier, appuyez sur «Mon panier».
  3. Regardez si vous avez tous les articles commandés dans votre panier. Si vous voulez faire des modifications ou supprimer des articles, appuyez sur la touche « Supprimer » ou « Quantité» et mettez à jour. Dès que vous avez tout vérifié, cliquez sur «Aller à la caisse».
  4. Ecrivez d'abord votre nom et adresse. Pour la livraison, vous avez la possibilité de donner une autre adresse que la votre. Choisissez ensuite le mode de livraison et de paiement que vous souhaitez puis vérifiez que vos données personnelles sont correctement remplies. Pour finaliser l'achat, cliquez sur «Passer la commande».
  5. Vous recevrez ensuite une confirmation de votre commande et un numéro d´envoi par email.
Quels sont les modes de paiement proposés ?
Sur scandinaviandesigncenter vous avez la possibilité de payer de plusieurs façons:
  • Avec les cartes de crédit habituelles telles que VISA, MasterCard, EuroCard, Carte Bleue, American Express, Maestro, e-Carte bleue et PayPal.
Est-ce que le paiement par carte de crédit est sécurisé?
Nous utilisons les services de Symantec/VeriSign qui utilise un système unique de codage garantissant la sécurité de votre transaction. Vous pouvez vous-même constater que les informations envoyées sur notre page sont cryptées, ainsi l'URL: devient https:// et qu'un cadenas jaune apparait en bas de la page, à droite. De plus nous utilisons le meilleur système de sécurité sur le marché, SSL EV. Vous pouvez le vérifier en regardant la barre d'adresse qui devient verte.

Toutes les données bancaires que vous donnez lors de votre commande sont gérées uniquement par PayEx. Vous ne devez sous aucun prétexte nous révéler ces informations par email.
Comment s'effectue la livraison de ma commande?
En cas de livraison en France, celle-ci se fera par DHL puis par La Poste, directement à l'adresse indiquée. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de choisir un mode de livraison express par UPS. Ce service a cependant un coût.

Pour les gros colis, la commande est envoyée par les services de la Poste chez vous. Notez cependant que le paquet ne sera livré qu'au seuil de votre porte d'appartement ou de maison.

Comment suivre mon envoi?
Le jour même où votre commande est envoyée, scandinaviandesigncenter vous envoie un email de notification. Dans celui-ci, vous aurez toutes les informations relatives à votre commande, comme par exemple le numéro de votre colis. Avec ce numéro, vous pouvez suivre l'envoi du paquet en allant sur https://nolp.dhl.de.
Vous pouvez choisir la langue de votre choix en haut à droite de la page.
Quels sont les délais de livraison?
Pour les articles disponibles en stock, le délai de livraison est de 4 à 7 jours ouvrables. Pendant les périodes de vacances et les week-ends, les délais de livraison peuvent être plus longs. Pour les articles qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est alors mentionné dans la fiche produit.
Que dois-je faire si ma commande est endommagée au moment de la réception?
Si vous constatez à la réception de votre commande que le colis a été endommagé lors du transport, signalez-le directement à la société de transport qui vous l'a livré ou à l'endroit où vous avez récupéré votre colis. Si ceux-ci n'assument pas la responsabilité des dommages subis, contactez immédiatement notre service clients :
serviceclients@scandinaviandesigncenter.fr
Que dois-je faire si je regrette ma commande et veux la renvoyer?
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans justification conformément aux dispositions légales en vigueur. Après communication de cette décision par téléphone ou email, vous disposez à nouveau d'un délai de 14 jours pour retourner le ou les produits concernés dans leur emballage d'origine. Contactez notre service clientèle pour plus de détails : serviceclients@scandinaviandesigncenter.fr
Le prix d'achat vous sera entièrement remboursé dans les 14 jours à compter de la date où nous recevons le colis. Si vous décidez de vous rétracter, vous devez dans ce cas payer les frais de retour.
Qu'est ce que le concept «100% de satisfaction du client garanti » ?
Cela veut dire que si vous n'êtes pas satisfait à 100%, vous pouvez vous rétracter dans les 14 jours qui suivent la réception du colis et ensuite nous retourner la commande et récupérer votre argent.
Quelles sont les garanties en cas d'achat sur scandinaviandesigncenter?
Les fournisseurs de scandinaviandesigncenter offrent dans certains cas des garanties sur leurs produits. Contactez le service clients pour de plus amples informations :
serviceclients@scandinaviandesigncenter.fr
Comment sont gérées mes données personnelles?
Les informations que vous laissez sur notre site sont strictement confidentielles et traitées avec la plus grande discrétion. Scandinaviandesigncenter utilise vos données uniquement pour pouvoir envoyer votre commande, livrer votre colis, vous garantir un paiement sécurisé et dans certains cas, pour payer les frais de dédouanement. Scandnaviandesigncenter travaille avec un système interne de sécurité spécialement conçu et qui régit toute l'entreprise.

Un trafic internet crypté et une technique appelée certificat SSL à Validation Etendue (SSL EV) sont utilisés pour s'assurer que vos données personnelles sont bien protégées lors de votre achat. Les informations relatives à votre carte de crédit sont gérées uniquement par une institution financière et à l'aide d'une connexion cryptée.
Dès qu'une transaction a été effectuée, toutes les informations personnelles sont détruites.

Scand. Design On Line SA détient un certificat de sécurité qui confirme son authenticité. Ce certificat est décerné par Symantec/VeriSign Inc. Les questions de sécurité sont évaluées continuellement par des experts dans ce domaine.
Pourquoi les prix sont donnés en devises autres qu'en SEK (Couronne Suédoise) ?
Pour faciliter les achats de nos clients étrangers, nous utilisons une solution technique qui permet de présenter tous les prix en devise locale. Les visiteurs qui font partie d'un réseau international d'ordinateurs peuvent parfois avoir les prix dans une autre devise en fonction de l'endroit où se trouve le serveur du réseau.

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